Publi-reportage 

Envie de réduire l'apparition de vos boutons et points noirs ?Cette nouvelle génération d'appareil pourrait être la solution.

Article écrit par Delphine Savanier, publié le 28/06/ 2021 
Les points noirs peuvent être un véritable soucis lorsqu'ils  s’incrustent sournoisement dans votre peau. Heureusement, il existe diverses façons de réduire leur apparition sur votre peau. Parmi elles, on retrouve l’utilisation d’appareils extracteurs de points noirs qui sont peut-être les plus efficaces. 
Cependant, le marché en propose tellement que l'on ne sait souvent plus quel appareil anti-boutons choisir.

Afin de vous aider dans votre choix, nous avons testé une nouvelle génération d’extracteur de points noirs trouvés sur le net. Suite à test vous pourrais savoir si cet appareil et fait pour vous ou non.

 Comment l’aspirateur à point noir SkinRepair Plus pourrait-il vous aider à régler vos problèmes de peau ? 

SkinRepair Plus n'est pas un aspirateur à point noir comme les autres. En effet les aspirateurs à points noirs traditionnels se limitent la plus part du temps uniquement à l’extraction des boutons de manière plus ou moins efficace.
En revanche SkinRepair Plus est dotée d’une nouvelle technologie au service de votre peau. Elle allie les propriétés de l'eau et de l'oxygène pour vous apporter une hydratation et un nettoyage en profondeur.

Quels sont les avantages que SkinRepair Plus peut potentiellement apporter à votre peau ? 

L’aspirateur à points noirs provoque des émules sur les réseaux sociaux via les Influenceurs. Cet engin minimaliste, un brin étrange surprend et soulève de multiples interrogations. Mais gare à bien suivre la notice pour potentiellement profiter de tous ces bénéfices.
✔️Tout d’abord ont à pas besoin d’être une esthéticienne, ni d’être ingénieur pour savoir se servir de cet appareil de beauté. Selon l'utilisation que l'on souhaite en faire, il faut insérer le bon embout. Puis sur SkinRepair Plus vous avez 2  réservoirs, un pour le remplir d'une solution lavante ou hydratante selon le type et les besoins de votre peau et l'autre pour récupérer toutes les impuretés.

✔️Ensuite, après avoir allumé l'appareil, il faut simplement vérifier sur l'écran Led que le mode sélectionné est le bon. On peut ainsi sélectionner trois modes d'utilisation, doux, moyen, et fort, pour tous les types de peaux et de besoins.
✔️En appliquant simplement l'aspirateur sur la peau, un jet d'eau doux libère les pores de la saleté, des résidus cosmétiques, de l'excès de sébum pour un nettoyage et une hydratation en profondeur. Autre avantage, avec sa petite taille et sa longue autonomie, on peut l'emporter partout en voyage avec nous. 

✔️Les vibrations provoquées par l'appareil augmente la circulation sanguine  de la peau, ce qui favoriserait le retard de l'apparition des rides .

Son utilisation prend environ 15 à 20 minutes. SkinRepair Plus peut être utilisée comme étape préparatoire à votre soin du visage, et permettra une meilleure absorption des nutriments qui suivront.   

L'aspirateur à point noir, est-il dangereux ?

Si cet engin douteux vous fait freiner du pied, soyez rassurée. Aussi impressionnant qu’il puisse paraître, l’aspirateur à points noirs est facile d’utilisation et ne présente aucun danger, à condition de respecter la notice d'utilisations.

Cet appareil offre plusieurs options, des têtes interchangeables (les 3 têtes standard sont rigides, mais les 3 autres proposées sont en silicone pour traiter les zones les plus sensibles), des vitesses et des intensités différentes. Choisissez la meilleure combinaison adaptée à votre cas. Et surtout lisez attentivement le manuel avant de vous y mettre !

SkinRepair Plus où l'acheter ?

L'appareil  SkinRepair Plus, peut être une aide pour entretenir votre peau.
Les premiers bénéfices peuvent apparaître après quelques utilisations (2-3). 

Vous pouvez le trouver directement sur le site officiel de SkinRepair Plus en cliquant ici.

PS : le SkinRepair Plus est actuellement en promotion, vous pouvez le commander à -50% et la livraison en France est GRATUITE. 
Vous cherchez à réduire vos boutons et points noirs ? Cette nouvelle génération d'aspirateur à point noir pourrait être la solution.
Ce blog fournit des informations générales et des discussions sur la santé et des sujets connexes. Les informations et autres contenus fournis dans ce blog, ou dans des documents liés, ne sont pas destinés et ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux, et ces informations ne sauraient se substituer à une expertise ou à un traitement médical professionnel.

Si vous ou une autre personne avez un problème médical, vous devriez consulter un spécialiste de la santé ou demander un autre traitement médical. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le rechercher à cause de quelque chose qui a été lu sur ce blog ou dans des documents liés. Si vous pensez avoir une urgence médicale, appelez votre médecin ou les services d'urgence immédiatement.

Les opinions et points de vue exprimés sur ce blog et ce site Web n’ont aucun lien avec ceux d’un établissement universitaire, d’un hôpital, d’un cabinet de santé ou d’un autre établissement.

Ceci est un article sponsorisé et non un véritable article de news, ou blog. Cette page peut recevoir une compensation pour chaque clic ou vente réalisée via ce site. 


Powered By ClickFunnels.com